6 février 2017

Le Groupe SOMOCER organise une Journée Portes Ouvertes au profit des professionnels

S’inscrivant dans le cadre de sa stratégie de développement, le Groupe SOMOCER a organisé vendredi 3 février une Journée Portes Ouvertes à laquelle des architectes locaux ont pris part ainsi qu’une importante délégation d’architectes et de professionnels libanais.

A l’occasion de cette journée promotionnelle, une grande exposition a été installée à l’Hôtel El Mouradi à Gammarth (Banlieue Nord de Tunis) pour présenter les différentes gammes de produits des sociétés du groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de faïence, grès et sanitaire.

L’objectif de l’organisation de cette Journée Portes Ouvertes est, selon les dirigeants de la firme, d’inciter les professionnels locaux à consommer les produits tunisiens et de les convaincre que le produit proposé par le Groupe SOMOCER est un produit de qualité.

D’autre part, cette journée s’inscrit dans le cadre de la stratégie tracée par le Groupe visant à développer le marché export étant donné que le marché local est arrivé aujourd’hui à maturité.

Rappelons-nous que le Groupe a conclu en novembre 2016 un accord de partenariat avec Leroy Merlin, une enseigne française de grande distribution spécialisée dans la construction, le bricolage et le jardinage. L’accord portait sur des commandes fermes de l’ordre de 500.000 euros au titre de l’exercice 2017 qui seront portées à 1 million d’euros en 2018.

actualités similaires

Nouvelles tendances 2018
Somocer Group : Des Journées portes ouvertes au profit des professionnels
Somocer Group double son Chiffre d’affaire à l’export en 2017
SOMOCER augmente son chiffre d’affaires de 27% en 2017
SOMOCER accélère sa croissance au troisième trimestre
SOTEMAIL : Hausse du chiffre d’affaires de 14% à fin septembre
Somocer Group et Sanimed participent au salon Cersaie 2017
SOMOCER Group participe au Salon des Fournisseurs 2017 de Leroy Merlin
SOMOCER Group au Salon Project QATAR 2017 : Un leadership à consolider
SOMOCER : Les exportations dopent l’activité au premier trimestre