11 mai 2017

SOMOCER Group au Salon Project QATAR 2017 : Un leadership à consolider

S’inscrivant dans le cadre de sa stratégie de développement à l’échelle internationale, SOMOCER Group (SOMOCER et Sotemail) participe, pour la première fois, au Salon international du BTP et de la construction « Project QATAR 2017 » qui se tient du 8 au 11 mai 2017 en plein cœur du centre ville de Doha (Qatar).

Cette participation, la première à un Salon dans la région du Golfe et du Moyen-Orient, constituera, à n’en point douter, une précieuse opportunité pour SOMOCER Group, leader dans le secteur en Tunisie, pour exposer à l’étranger ses nouveautés en matière de carreaux céramiques, grès, porcelaine et faïence.

En effet, le Salon «Project QATAR » est une sorte de melting pot donnant lieu à des contacts d’affaires de premier rang  au vu de la présence d’une pléiade d’investisseurs internationaux et autres décideurs de la construction et du financement de l’industrie venus présenter leurs produits, leurs services et leurs entreprises afin de nouer des rencontres et d’éventuels partenariats.

L’exposition de cette année revêt une importance particulière étant donné les circonstances spéciales dans lesquelles elle se déroule. On mentionnera, à ce propos, le lancement de très nombreux chantiers à l’approche de l’organisation par le Qatar d’échéances internationales d’envergure dont le Mondial de football 2022, d’où la hausse du marché de bâtiment de l’ordre de 12,4% en 2016 avec près de 9,3% des 100 plus grands projets de constructions enregistrés au Moyen-Orient.

C’est dire que cette participation signifie pour SOMOCER Group, de sérieuses chances de remporter des contrats de représentation et de réalisations d’un ou plusieurs projets en cours à Qatar. Fort de son expérience acquise lors de précédentes participations à des Salons en Europe, le Groupe est en mesure de conclure des partenariats fructueux qui donneraient une impulsion supplémentaire à la vocation d’exportateur du Groupe tunisien.

La société SOMOCER vient confirmer, ainsi, sa démarche agressive et ambitieuse, déjà remarquable en 2016, et qu’elle poursuit en 2017, en renforçant sa position de leader sur le marché tunisien tout en se plaçant en pôle position au niveau international, notamment en Europe, en Afrique et au Moyen Orient.

actualités similaires

Nouvelles tendances 2018
Somocer Group : Des Journées portes ouvertes au profit des professionnels
Somocer Group double son Chiffre d’affaire à l’export en 2017
SOMOCER augmente son chiffre d’affaires de 27% en 2017
SOMOCER accélère sa croissance au troisième trimestre
SOTEMAIL : Hausse du chiffre d’affaires de 14% à fin septembre
Somocer Group et Sanimed participent au salon Cersaie 2017
SOMOCER Group participe au Salon des Fournisseurs 2017 de Leroy Merlin
SOMOCER : Les exportations dopent l’activité au premier trimestre
Le Groupe SOMOCER organise une Journée Portes Ouvertes au profit des professionnels